Log in

View Full Version : new pic toyota belta

toyota-belta
09-05-2007, 12:45 AM
http://i129.photobucket.com/albums/p206/toyota-belta/Photo015.jpg

http://i129.photobucket.com/albums/p206/toyota-belta/2004803885210992156_fs.jpg
comming wheels 19"lexani

http://i129.photobucket.com/albums/p206/toyota-belta/LexaniIce.jpg

my no English

le crest vitz ses pas vitz ses le crest de toyota netz costomzine japon et je le sais le pere de mon ami travail pour toyota japon

kimona
09-05-2007, 01:07 AM
Congratulations, mon ami. J'aime votre Belta/Vios blanc. Je veux que vous trouviez une différente roue pour votre voiture; désolé, mais ces roues sont les plus vilains je voyais jamais! Peut-être vous pourriez trouver quelques roues qui regardent plus de Japonais. Vous pouvez avoir des problèmes avec 19" roues à Québec parce que les routes sont si mauvaises! Que pensez-vous?

BTW... The Netz emblem looks cool on your Belta, but actually the Belta, unlike the Vitz, is not distributed by Netz... so just in case you didn't know... it's not authentic.

Kaotic Lazagna
09-05-2007, 01:54 PM
ah, mon francais est terrible. pouvez-vous me dire ou vous achetez la emblem?

my French is bad, can you tell me where you bought that Belta emblem?

voodoo22
09-05-2007, 03:36 PM
I cannot speak French well at all but,

T'on Yaris et cool.

Je travaillez dans Quebec sur la weekend. Je ne comprendez les numero Yaris en Quebec! Encroyable.

Desole pour mon francais, if it makes any sense.

Quebec City, the people are fun and the atmosphere is really nice.

Black Yaris
09-05-2007, 03:48 PM
Comment se fait-il que vous puissiez maintenant l'anglais de speek maintenant ? Vous l'avez parlé quand vous êtes arrivés au forum. Sans se soucier, vous voiture semble idiot avec les insignes faux là-dessus, et il regardera beaucoup plus mauvais avec ces roues. Mais vous réalisez que vous ne conduisez pas un VRAI Belta, il est une berline de Yaris avec des insignes de Netz/Vitz.

toyota-belta
09-05-2007, 04:20 PM
ah, mon francais est terrible. pouvez-vous me dire ou vous achetez la emblem?

my French is bad, can you tell me where you bought that Belta emblem?

c`est le pere de mon ami a mon travail qui ma envoyer toute le kit,crest belta et les deux crest netz

toyota-belta
09-05-2007, 04:25 PM
Comment se fait-il que vous puissiez maintenant l'anglais de speek maintenant ? Vous l'avez parlé quand vous êtes arrivés au forum. Sans se soucier, vous voiture semble idiot avec les insignes faux là-dessus, et il regardera beaucoup plus mauvais avec ces roues. Mais vous réalisez que vous ne conduisez pas un VRAI Belta, il est une berline de Yaris avec des insignes de Netz/Vitz.

bonjour,je m`excuse pour mon anglais votre site web est formidable

1)les insigne ses pas des faux ses des vrais de vrais pas de ebay

2)les roues que jai acheter ses une question de gout je veux modified ma yaris en v.i.p ou en DUB

3)et pour koi tu dit que ses pas une vrais belta?????la seul chose ses le volant qui est a gauche

Black Yaris
09-05-2007, 04:34 PM
pimpin ain't easy

Kaotic Lazagna
09-07-2007, 04:52 AM
c`est le pere de mon ami a mon travail qui ma envoyer toute le kit,crest belta et les deux crest netz

oh, okay. je veux le crest Belta ou Vios. :biggrin:

IllusionX
09-07-2007, 09:53 PM
HUH!! what the hell... quand les photos de track ont ete prises?

that's my yaris next to his on the 2nd pic :P

kimona
09-07-2007, 10:01 PM
HUH!! what the hell... quand les photos de track ont ete prises?

that's my yaris next to his on the 2nd pic :P

Ahhh... so you also have a white sedan! Nice wheels.

IllusionX
09-07-2007, 10:15 PM
yeah!! i thought i already posted pics of my sedan like a long long time ago? :)

wheels are Toyota Yaris TS 99-04 model. 15"